frank-brormann-posiert

Frank Brormann est né en 1965 a Oelde en Allemagne.

Frank Brormann débute sa carrière en 1981 à l’Ecole de Coiffure Meininghaus à Forchheim.

En 1988 il obtient sa maîtrise à Düsseldorf et démarre comme Styliste chez Pierre Alexandre à Londres.
De 1993 à 1994 il travaille comme Top Styliste chez Vidal Sassoon à Hamburg. En 1995 il ouvre son deuxième salon à Oelde. Depuis son entreprise a grandi avec l’ouverture de cinq autres salons avec aujourd’hui 100 collaborateurs. Toutes les années il présente dans le monde et avec beaucoup de succès sa propre collection.

De 1996 à 2011 il travaille comme Top-Acteur au niveau National et Inernational pour des shows et des séminaires.
Lors de grandes tournées en Corée, au Chili et au Brésil, il se retrouve sous les projecteurs, mais également pour des photos shooting à Milan, Barcelonne et Paris. En 20 ans il a visité plus de 60 pays. Frank BRORMANN a également travaillé avec des coiffeurs de renommées Internationales pour la Trend Vision.

En 2009, il développe un nouvel outil (Calligraph) et en septembre 2011 celui – ci fût présenté en première mondiale à Paris auprès de l’IC Mondial Performance. En octobre 2011 il rejoint l’Oréal avec tous ces salons et son école , un mois après il gagne le prix de l’innovation „Diamond Ideas“ pour les nouveaux clients avec Calligraphy Cut.

Dans sa carrière il a participé à d’autres événements tel que: World – Hair Dressing – Congress à Londres ainsi que des séminaires et shows en Asie, en Amérique du Sud et plein de pays Européens. Une grande reconnaissance Internationale à travers la presse, magazines, radios et télé, confirme son rang de renommée International.